Design

13:34 : les bougies pour s’aimer

Aimez-vous les uns les autres : c’est le doux message que font passer les bougies 13:34.  Production bruxelloise artisanale 100% naturelle et végétale, ces bougies de luxe vous proposent un petit moment de bonheur et d’amour.

Une créatrice innovante

Derrière le projet 13:34 se cache Isabeau, débordante d’énergie, cette graphiste de formation a décidé il y a quelques temps de lancer un projet de A à Z ! « Je suis une grande fan de bougie » nous dit-elle. C’est vrai, qui n’aime pas offrir, s’offrir ou recevoir une jolie bougie ?

Les bougies permettent également de diffuser une odeur agréable dans l’air. « Notre air est pollué par des émanations toxiques, surtout en ville » constate Isabeau. Fabriquées à partir de cire de soja biodégradable, d’une mèche en bois et sans parfum artificiel, les créations d’Isabeau répandent une odeur 100% naturelle. Différentes senteurs sont disponibles : Cèdre, Eau d’Ambre, Figue sauvage, Oud absolu ou sans parfum. Ces senteurs sont obtenues par des essences naturelles de Grasse.

La particularité des bougies 13:34 ? Elles sont proposées dans des bocaux. Isabeau récupère en effet ces derniers de l’enseigne Boco, une enseigne de cuisine en bocaux. Une bonne manière de donner une seconde vie ! Vous pouvez même à votre tour les réutiliser : « de l’eau très chaude pour rincer le bocal et il pourra être réemployé » explique la créatrice. L’autre option est de rendre le bocal dans l’un des magasins revendeurs de 13:34 ou de le renvoyer pour obtenir 20% de réduction sur la prochaine bougie. Isabeau veut ainsi partager les valeurs d’une économie responsable. Elle propose également une livraison à vélo de ces produits.

Messages d’amour

Dans l’idée des biscuits de fortune, vous retrouvez dans la boite de la bougie un message d’amour. Amoureuse de l’amour, Isabeau place dans chaque bougie un mot récolté via son site internet, imprimé et plié délicatement en origami. De quoi mettre de bonne humeur dès la réception de son colis.

Où les retrouver ?

©13 :34

Les bougies sont livrées/vendues placées dans un pochon en coton non traité personnalisé. Vous pouvez les retrouver dans la boutique Label Green à Ixelles et au Créa’POP à Wolulwé-Saint-Pierre. Le site possède également son e-shop. Récemment, Isabeau a intégré un nouveau type de bocal en marbre massif à sa collection.

Si vous êtes toujours à la recherche d’un cadeau pour la fête des Mères, profitez pour le moment d’une réduction de 30% ainsi que de la livraison offerte sur le l’e-shop de 13:34 !

Julie Mortier