logo
Top

« The First » by Made & More : du style en toute conscience

C’est autour d’un verre dans le prestigieux centre de co-working Les Galeries, au centre de Bruxelles, que nous a été présentée la première collection de vêtements Made & More “The First”, imaginée entre Liège et Paris. Style et transparence dans la fabrication, un combo rare qui a tout pour plaire !

Le concept grandit
Il y a plus d’un an déjà, nous vous présentions le concept belge de Made & More : un eshop, lancé en 2013 par la liégeoise Stephanie Fellen, regroupant déjà 25 marques dont la fabrication se fait en Europe. Communiquant sur une autre manière de consommer la mode, la boutique en ligne compte, chaque jour, de nouvelles clientes adeptes du “feel good” et “buy good” shopping.

thefirst

Collection « The First » © Marine Dallons

The First
Aujourd’hui, Stéphanie, aidée par la styliste parisienne Elisa Godfroid, lance sa propre ligne de vêtement. “The First” la première collection capsule, moderne et épurée, est composée de 13 pièces exclusives vues comme les basiques intemporels d’une garde-robe. Les matières, coton, denim et velours, sont biologiques. L’objectif étant d’offrir des vêtements confortables, de qualité, durables et tendance à la fois ! The First s’adresse a des femmes cherchant du style allié à une conception respectueuse de l’environnement et du savoir-faire européen.

« Fashion with respect »
Avec honnêteté et transparence pour valeurs depuis le début, Made & More met à l’honneur celles et ceux qui se cachent derrière la conception des vêtements. C’est pourquoi sur l’étiquette de chacune des pièces de la collection se trouve un QR code pour voir en vidéo l’atelier de fabrication, à Belleville-sur-Ville près de Nante.

 

La collection est disponible dès aujourd’hui, dimanche 22 mai 2016, vers 20h sur www.madeandmore.com.

Pour celles qui préfèrent essayer avant d’acheter, Made & More lancera des pop up stores dans les plus grandes villes belges et françaises dès le mois de juin.

Marine Dallons