Mode

5 idées de cadeaux pour la fête des Pères!

La fête des Pères arrive à grands pas! Quoi de mieux que d’offrir à nos papas un cadeau 100% belge? Mode in Belgium vous propose 5 idées plutôt originales.

BERTELLES

© Bertelles

Les bretelles de Bertelles sont le nouvel accessoire tendance! 100% bruxellois et bénéficiant d’une expertise de 4 générations, il en existe pour tous les goûts. Quel que soit le style, les prix varient entre 35 et 120 euros, en fonction des différentes gammes. Envie de reporter des bretelles? La mascotte Berty vous en donnera envie!

 

AU DE FILE

© Gregory Hau – The Folks Booth

Gisèle est une créatrice qui a pendant longtemps habillé les femmes. Aujourd’hui, elle s’attaque aux cous et poignets des messieurs en proposant des accessoires branchés et uniques. Chaque pièce est une édition limitée 100% belge, confectionnée de manière artisanale! Parmi ses créations, découvrez des cravates, boutons de manchette, pochettes ainsi que de nœuds papillons en bois. Tous ces accessoires sont à retrouver sur sa boutique en ligne ici.

DO YOU SPEAK BELGIAN?

© Belge une fois

Ce t-shirt plus qu’original est disponible dans le concept store « Belge une fois », situé à la Rue Haute à Bruxelles. Cette marque locale joint la belgitude à l’humour et ce, sur différents supports et à des prix raisonnables! Mode in Belgium avait déjà rencontré Natasha et Arthur, à (re)découvrir ici.

 

MOSAERT

© Mosaert

Mosaert est un label belge indépendant et responsable, qui produit non seulement de la musique mais aussi des créations vestimentaires! Le chanteur Paul van Haver, alias Stromae, ainsi que sa femme Coralie Barbier viennent tout juste de sortir leur quatrième collection capsule en collaboration avec la marque de souliers Repetto. Un pari réussi!

 

ESCUYER

© Escuyer

Les accessoires Escuyer sont imaginés pour les hommes qui aiment la mode simple, mais esthétique. A l’occasion de la fête des pères, la marque a sorti une collection d’objets en cuir dont des porte-clés, des porte-monnaie ainsi que des porte-cartes. Des t-shirts teints de manière artisanale sont également disponibles, dans plusieurs coloris. La marque Escuyer est à l’origine, connue pour ses chaussettes aux tons très chauds. On adore!

Claudia Cyndecki Delcol

PS: Restez connectés sur notre page Facebook…