À propos

Pour le plus grand plaisir des Belgium addicts, le monde digital compte aujourd’hui un webzine 100% belge de qualité. Portraits, interviews, reportages, focus, calendrier… tout pour être informé sur la culture belge.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

Octobre 2014 : le coup d’envoi !

Marion Gatinel décide de créer un magazine en ligne dédié exclusivement à la mode belge. Une dizaine de rédactrices animent avec passion le webzine pendant plus d’un an.

Mars 2016 : l’évolution

Pauline Zecchinon, Mathilde Ridole, Cyrielle Mincier et Amélia Lopez Decimavilla reprennent les rênes du site, décident de le restructurer et de l’orienter vers de nouveaux horizons. De nouvelles rubriques s’ajoutent : Cuisine, Design, Découvertes et Art&Culture. Le tout assuré 100% belge.

Avril 2017 : un peu de fraicheur

C’est au tour de Donaline Hermant et Marine Dallons de relever le défi. Ensemble, elles tentent de donner un coup de fraicheur avec un nouveau site et un logo tout neuf. Le concept reste le même : la belgitude à l’honneur.

« Une aventure humaine »
Mode in Belgium, c’est avant tout une aventure humaine.
Des personnes bénévoles et passionnées de culture belge, de journalisme ou de communication font partie de cette jolie aventure.

Toute l’équipe de Mode in Belgium vous souhaite une heureuse découverte de nos articles et une bonne lecture !

L’équipe de « Mode in Belgium » se tient à votre disposition pour toutes propositions commerciales et demandes de partenariats.

CONTACT : modeinblegium@gmail.com