Mode

Amano: une boutique en ligne de bijoux de créateurs joailliers

Amano: une boutique en ligne de bijoux de créateurs joailliers

Récemment nous avons découvert Amano, une boutique en ligne belge de bijoux de créateurs. Laissez nous vous présenter ce concept qui allie qualité, design et artisanat.

Les fondateurs et le concept

Les fondateurs d’Amano, Anastasia et Davide, sont un couple de passionnés de la création, de la joaillerie et de la photographie, qui ont décidé, il y a un peu plus d’un an, de lancer leur boutique de manière virtuelle. Ils ont voulu baser leur concept sur l’amour pour l’artisanat de haute qualité, le design et le processus créatif intime de chaque artiste qui donne un sens et une histoire à chaque pièce.

Un choix varié

L’e-shop propose actuellement les créations de trois artsites joailliers : Eugen Steier, Miriam Alsina & Sara Coutinho. A eux 3, ils offrent pas moins de 14 collections disponibles sur la boutique d’Amano. De cette façon, le choix est varié ; des pièces originales, classiques, colorées, sobres… Pour ce qui est des matériaux on retrouve des pièces en or,  en argent et en titane, pour la plupart serties de pierres fines. Il y en a pour tous les goûts !

Amano Store
© Amano

Les valeurs

Les créations sont uniques ou en séries limitées, il ne s’agit en aucun cas de production de masse. L’artisanat est l’une des valeurs principales que véhicule la marque Amano. Allant souvent de paire avec le « fait main », la qualité est également au rendez-vous. « Fatigués de voir des bijoux sans histoire et de mauvaise qualité, nous avons saisi cette opportunité pour permettre à la femme moderne ayant l’amour du design d’avoir facilement accès à des pièces authentiques, avec un contenu qui correspond à sa sensibilité à la beauté », explique Davide Fusciani, co-fondateur d’Amano.

Informations pratiques

La boutique en ligne livre dans 13 pays d’Europe. La livraison est gratuite en Belgique.

Psssst ! Vous avez 10% sur tout l’e-shop jusqu’au lundi 14 octobre 2019 avec le code MODE10.

Pages Facebook & Instagram

Marine Dallons