Beauté Bruxelles

Boudoir du Regard : le secret pour un regard sublimé

Un regard parfait au réveil ? C'est possible et c'est ce qu'offre le Boudoir du Regard ! En travaillant sur les cils et les sourcils, cet institut sublime le regard le plus naturellement possible. Nous avons testé ce concept en pleine expansion...

Un regard parfait au réveil ? C’est possible et c’est ce qu’offre le Boudoir du Regard ! En travaillant sur les cils et les sourcils, cet institut sublime le regard le plus naturellement possible. Nous avons testé ce concept en pleine expansion…

C’est en 2010 à Paris que le premier Boudoir du Regard voit le jour. La fondatrice, Florence Témim, veut mettre les techniques de dessin qu’elle connaît au service de la beauté des femmes et plus particulièrement de leur regard. Elle crée ainsi des lieux dédiés au regard, permettant de parfaire les cils et sourcils, en harmonie avec le visage. L’enseigne compte aujourd’hui un total de 19 adresses, en France, Belgique, Israel et Maroc.

Au programme: cocooning, détente, mise en beauté et conseils avisées. Le Boudoir du Regard met à votre disposition son savoir faire afin de vous offrir un regard « haute-couture », allant du plus naturel au plus glamour. Différentes techniques sont envisageables selon vos envies et l’état général de votre regard. Un service personnalisé et chaleureux, c’est ce qui fait de ce lieu de beauté une adresse à part.

Un savoir-faire unique

© Boudoir du Regard

Le Boudoir du Regard a développé une gamme de protocoles de soins exclusifs et uniques autour de la mise en beauté du regard. Les techniques de restructuration, micropigmentation, pose d’extensions de cils et de sourcils font l’excellente notoriété de la marque.
Les techniques de l’institut sont dispensées par les Brow Stylistes, tous formés par la BDR Academy,  école de formation exclusive pour tous les etablissements « Le Boudoir du Regard ».

On ne vous cache pas, par contre, que les prix sont plutôt élevés… Mais la qualité est là: techniques minutieuses et résultat sur mesure. L’accueil et le professionnalisme y sont irréprochables. C’est en toute confiance que nous avons testé et que nous nous sommes laissés guidés…

Les différents services

Extensions de cils : c’est le soin que nous avons choisi. Un service sur mesure en fonction de l’effet recherché : ouverture du regard, yeux en amende, naturel ou très glamour… Tout le monde trouve satisfaction. Les cils posés sont en soie, pour un regard doux et léger. La pose prend presque 2h car les cils sont collés délicatement un à un. On ne voit finalement pas le temps passer tant le moment est relaxant. Les extensions ont tenu environ un mois, chaque cil est tombé un à un, sans gène occasionée.

Notre avant-après

Réhaussement de cils : facile et rapide, ce procédé consiste à recourber vos cils pour un regard frais et éclatant.

Restructuration des sourcils : les sourcils donnent au regard force et intensité. La restructuration permet de redéfinir des sourcils trop courts, clairsemés et de les dessiner en fonction de votre visage.

Micropigmentation des sourcils : technique permettant de combler les trous présents dans la ligne de sourcils. La micro-pigmentation donne l’illusion d’une ligne parfaite grâce à un protocole inédit basé sur le « pointillisme ». Les trous sont comblés à l’aide de points de couleur qui donne un effet 3D, protocole unique évitant un « effet tatouage » inesthétique et surtout peu naturel. Encore une fois, un travail sur mesure est effectué : la ligne de sourcils est tout d’abord redéfinie en fonction du visage et des désirs du client.

Infos

22, Place Georges Brugmann – 1050 Bruxelles
02/660 29 63
Prix ici.
Horaire: m
ardi au vendredi – 10h > 19h / Samedi – 10h > 18h
http://www.boudoirduregardbruxelles.be/

Donaline Hermant