Design

Carbon DC : les sacs vestiaire qui facilitent la vie

Carbon DC

Carbon DC, c’est une nouvelle génération de sac waterproof qui permet, d’une seule ouverture, de déployer une carpette de bain pour se changer en toute sérénité. Un concept protégé, lancé par une jeune entreprise carolo et faisant partie des innovations wallonnes 2016.

En vestiaire, certains utilisent une serviette de bain comme une carpette. Assimilée à une serpillière, cet article est posé par terre, puis repris en mains, pouvant avoir été en contact avec des cheveux, des saletés, et surtout être trempé. Finalement replacée dans un sac, cette serviette contamine l’intérieur et tout ce qui s’y trouve. Une solution choisie par dépit car évidemment par très propre.

Avec le sac Carbon DC, la vie au vestiaire est facilitée. Idéal en lieu humide comme la piscine, en matière waterproof et muni d’une microfibre détachable et lavable, ce sac dépliable se transforme rapidement et facilement. Fini les chaussettes ou les bas de pantalons mouillés. Fini de poser le pied nu sur un sol sale. Fini d’utiliser sa serviette de bain comme d’une serpillière !

Carbon DC propose deux versions de son sac vestiaire : un modèle gris avec des anses oranges et un modèle gris avec des anses roses. Il est fourni avec deux serviettes en microfibre et l’intérieur possède deux poches zippées ainsi que deux poches à élastique.

Carbon DC

La gamme devrait probablement se développer : grâce à la bourse Boost-up de la région wallonne, ils travaillent actuellement sur un sac à langer, imaginé selon le même principe.

Infos :

Prix : 45 euros
A commander ici
Différents points de vente en Wallonie ou à Bruxelles

Restez attentifs à notre page Facebook pour tenter de remporter votre sac 😉

Donaline Hermant