Gastronomie

Full of Good, les jus qui portent bien leur nom

De vraies bombes vitaminées, les jus Full of Good, créés par Mathieu et Emilie, sont 100% naturels. Un bon moyen détox avant l’été.

Il est parfois compliqué d’atteindre la dose journalière conseillée en fruits et légumes. Les jus Full of Good vous facilitent la vie en vous procurant une bonne partie de l’apport recommandé. Composés de fruits, de légumes, d’épices et rien d’autre, ces élixirs sont très riches en vitamines. Par souci de conserver toutes les bonnes choses (vitamines, enzymes et minéraux) contenues dans les ingrédients frais, saisonniers et locaux, le jus est extrait à froid. Evidemment, ces boissons sont 100% naturelles. Ni sucre, ni colorant ne sont ajoutés. L’objectif est d’apprécier le meilleur de ce que la nature a à nous offrir.

La marque Bruxelloise a été créée par Emilie et Mathieu, passionnés par une alimentation saine, moderne et équilibrée. Chaque jus est développé avec l’aide de Teresa Fernández Gil, docteur en nutrition.

http://www.fullofgood.be/

Pour le moment, il existe cinq jus différents, chacun avec un nom bien à lui : Red Kiss, Adults Only, Chill Out, Smart Choice et Bodyguard. Coup de cœur pour le Bodyguard (carotte, pomme, orange, gingembre et curcuma). Testés, aimés et approuvés !

Retrouvez les jus Full of Good dans un grand nombre de magasins bio et de restaurants à Bruxelles ou sur leur site.

 

Marine Dallons