Gastronomie

Gin in the Box: le nouveau concept pour les adeptes de gin

Les deux tendances phares du moment réunies ? Gin in the Box vous le propose ! Chaque mois, une box envoyée chez vous qui vous permet de découvrir une sélection de gin et de tonic originaux ! Mode in Belgium a testé pour vous.

Le concept ?

Gin in the Box c’est une box composée d’un gin, d’un tonic et d’un snack ! Proposée de manière individuelle ou sous forme d’abonnement, vous la recevez chez vous accompagnée d’un petit magazine. Dans ce dernier, vous trouverez des explications supplémentaires sur le gin de votre boite. Une ville est également mise à l’honneur : des adresses pour visiter et sortir vous sont proposées. Une playlist Spotify est suggérée, de quoi déguster son gin dans des conditions parfaites. Dans la box de juillet, nous avions également un cidre belge et une proposition de cocktail avec le gin. Chez Mode in Belgium, on a passé une bonne soirée !

Nous avons eu l’occasion de goûter le gin Colonel, un gin belge aux notes printanières. Heureusement pour les non-connaisseurs (comme nous), le magazine explique très bien les caractéristiques du spiritueux et fournit les conseils pour le servir comme un pro… De quoi briller lors d’une soirée dégustation entre amis !

Imaginé par deux cousins à la recherche de produits spiritueux de qualité, le concept a tout pour rencontrer un franc succès ! Comme le dit lui-même François, co-fondateur : « le gin, c’est à la mode et puis c’est autant féminin que masculin ». Pour se faire plaisir ou pour offrir, la box est l’idéal pour tout amateur de bonnes choses.

Des gin originaux et rares

L’idée est de promouvoir des marques et des producteurs de gin venus de partout et non disponibles dans la grande distribution. Le producteur est mis à l’honneur grâce à Gin in the Box à la fois dans le magazine mais aussi sur le blog du site internet.

Conquis par le gin de votre box ? Vous pouvez l’acheter sur l’e-shop de Gin in the Box.

Organisation d’événements

Depuis peu, Gin in the Box organise également des événements pour particuliers et entreprises. L’occasion de passer une soirée avec un spécialiste et d’en apprendre plus sur ce spiritueux et profiter d’une dégustation.

Plus d’informations

Ce n’est que le début de l’aventure et les deux cousins ont beaucoup d’ambition : la gamme de spiritueux est large. Tout nous dit que c’est un concept à suivre !

©Gin in the Box

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet pour plus d’informations.

Prix :

39 euros par box (offre découverte de 1 box, abonnement 1 box tous les 2 mois ou 1 box tous les 3 mois).

Bonne nouvelle ! Avec le code MIB18 obtenez 50% sur la première box pour tout nouvel abonnement découverte, 1/2 mois ou 1/3 mois.

Julie Mortier