Bruxelles Evenements Musique

Hangar : le concept upgradé des soirées techno

hangar: le concept upgradé des soirées techno

Hangar est le projet fou et ambitieux de trois jeunes passionnés de fêtes et de musiques électro. Lassés de l’image sombre associée aux boites techno, les trois amis, Cameron, Marvin et Thibault, décident de redorer le blason de cette musique qu’ils aiment tant en créant un mini festival qui mixe musique, mets délicats et confort. Une association qui règne en maître et qui rend la musique techno accessible à un plus grand public.

Après une première édition, qui s’est déroulée à merveille, Hangar revient ce samedi 24 novembre au Key West Event Hall pour 12 heures de fête intense. La soirée commencera à 18h afin de permettre aux gourmands de manger sur place. Les stands food changent par rapport à l’édition précédente. Cette fois-ci, vous pourrez déguster de délicieux hot dog de chez « Hot dog club », de la nourriture libanaise de « Chez mama » ou des spécialités italiennes de chez « Gio’s strada ».

Niveau musique, le line-up rassemblera des DJ internationaux tels que Henrik Schwarz (live), Konstantin Sibold, Vaal et Mano Le Tough, Two Pauz, Nick Bril. Mais également, dans la ROOM 2 : GYRL, Oulad Omar et Mate Brothers dans une ambiance plus chill mise en son par la Mate Family .

Hangar offre une expérience unique à Bruxelles. Que ce soit pour les curieux ou les clubbers invétérés, le lieu permet de se laisser guider par ses envies : de la nourriture raffinée, des espaces chill et surtout deux salles qui résonnent une techno de qualité. Soit, tous les ingrédients nécessaires pour passer une bonne soirée.

Vous en voulez plus ? Une 3e et une 4e édition sont prévues pour les mois de février et d’avril.

 

Quand : samedi 24 novembre 2018

 : Key West Event Hall, Digue du Canal 6/8, 1070 Anderlecht

Plus d’infos : thehangar.be     Facebook     Instagram

 

Laetitia Bindji

Image principale  © Hangar