Bruxelles Evenements

Kiss the Bride : un festival qui sent bon l’amour!

Malgré les événements chaotiques de ce week-end à Bruxelles, le festival Kiss the Bride a tout de même eu lieu… pour le plus grand plaisir des futurs mariés !

12235143_1641521239442727_2242015514111332140_n

© Kiss the Bride – Facebook

Ce n’est pas l’état d’alerte de Bruxelles qui a empêché la première édition de Kiss the Bride de se dérouler ! « Nous avons entendu parler des événements, nous avons lu les news mais nous refusons de céder à la terreur. Notre festival est donc maintenu et on vous attend dans une bulle de douceur et d’amour », ont partagé les responsables sur la page Facebook de l’événement.

Les organisatrices
Ce festival a pu voir le jour grâce à Elodie et Virginie, deux jeunes belges passionnées par les mariages et les amoureux. A côté de leurs emplois respectifs, elles tiennent chacune un blog sur l’amour et le mariage : Love & Tralala (Elodie) et Le plus beau jour du reste de ma vie (Virginie). Motivées par un but commun, elles ont décidé de s’associer afin de créer leur propre salon du mariage. Leur objectif ? Inciter les futurs mariés à l’originalité, et pour les aider, de nombreux prestataires motivés, prêts à contribuer à un des plus beaux jours du reste de leur vie.

Just Kiss the Bride, on s’occupe du reste !

Le festival
Situé à la Tricoterie de St-Gilles, le festival a accueilli de nombreux amoureux durant les 20 et 21 novembre 2015. Le concept est de se balader de stands en stands et rencontrer des prestataires talentueux, dans une ambiance intimiste et détendue. Au programme : des coins beauty, un marché des créateurs, un bar avec espace cosy, des workshops, une sharing box et évidemment un maximum d’amour ! En bref, un tas de petits trucs et astuces afin de réaliser son mariage selon sa propre vision.

Mouna Matin