Flandre Musique

La Tomorrowland Boutique fait rêver les festivaliers

Le festival mondial Tomorrowland s’installe dans le centre d’Anvers. La Tomorrowland Boutique est un pop-up store présentant la nouvelle marque TML. La collection a été confectionnée à Anvers pour les grands fans du festival.

Le festival Tomorrowland fait désormais partie des fiertés de la Belgique. Chaque année, il réunit des dizaines de milliers de festivaliers venus du monde entier. Aujourd’hui, le festival est mis à l’honneur dans une boutique proposant tous les produits relatifs à la marque. La Tomorrowland Boutique restera ouverte jusqu’au 3 janvier.

Tomorrowland Boutique ©

Tomorrowland Boutique ©

TML, inspirée du nom du festival, propose une large gamme de vêtements et d’accessoires. La plupart des articles sont sur le webshop, mais une partie est disponible exclusivement dans la boutique. La collection TML FW1516 est sortie spécialement pour l’ouverture. Certains produits des collections des années précédentes sont quand même toujours disponibles. En plus des articles de modes, de nombreux objets inédits sont aussi mis en vente.

Chaque fin de semaine, un DJ vient animer la soirée à la Tomorrowland Boutique. Les noms des DJs sont révélés 3 à 4 jours à l’avance seulement. La boutique, qui dispose d’un bar, vous accueille tous les vendredis jusque 21h.

Tomorrowland Boutique ©

Tomorrowland Boutique ©

La Tomorrowland Boutique reste dans l’esprit du festival. Une salle à l’étage est spécialement dédiée au parcours de Tomorrowland depuis ses débuts, la Tomorrowland History Room. De quoi rendre heureux les fans nostalgiques ou impatients !

 

Gladys Lebrun

Infos pratiques :

Kammenstraat, 43

2000, Anvers