Evenements

Les Mompreneurs s’exposent à Namur

Allier vie de famille et vie professionnelle ? Un défi que les Mompreneurs relèvent avec succès ! Elles sont mamans, entrepreneuses, créatrices, copines,  … et elles s’éclatent ! Ce samedi 24 novembre, les Mompreneurs se rencontrent et exposent leurs créations et leurs projets à Namur.

Les Moms

Les Moms ? C’est quoi, c’est qui et que font-elles ?

« Les Moms est le petit nom que les membres de l’association des Mompreneurs se sont trouvées pour parler d’elles. Les Moms sont donc les maillons d’un réseau social et professionnel de femmes, de mamans qui ont décidé de concilier différemment une vie privée bouillonnante et une vie professionnelle passionnante ». 

©Mompreneurs

Créé en mars 2011, l’ASBL des Mompreneurs  se définit comme un réseau professionnel et social féminin dont le fonctionnement est basé sur la solidarité et les partenariats entre ses membres. Il ne s’agit pas ici d’une couveuse d’entreprise mais un groupe dans lequel chaque Mom est solidaire et s’apporte du soutien pour concilier vie de famille et vie professionnelle.

Ces femmes, mamans-entrepreneuses, viennent de différents horizons: comptables, nutritionnistes, thérapeutes, stylistes, photographes et bien d’autres. Aujourd’hui, elles sont au total plus de 200 !

La 7ième édition des Mompreneurs à Namur

Pour la 7ième fois, les Mompreneurs s’exposent à Namur le 24 novembre lors d’un évènement 100% belge. L’idée est de mettre en avant savoir et savoir-faire belges. Ateliers, conférences et défilés seront également au programme.

L’occasion pour toutes les femmes et mamans de se rencontrer mais aussi discuter, relativiser (une conférence porte notamment sur : « Pourquoi ma maison ne reste pas rangée ? » et promis, ce n’est pas grave ! ), se conseiller et s’entraider.

L’entrée est gratuite et de notre côté, on ne doute pas que ça va être super intéressant !

©Mompreneurs

Plus d’informations

Toutes les informations sont sur la page Facebook de l’événement !

Retrouvez également plus d’informations sur Les Moms sur leur site internet.

Julie Mortier