Gastronomie

Little Morning, le petit-déj équilibré à emporter

Little Morning est un concept de petits-déjeuners en bocaux élaborés en Belgique. A l’intérieur ? Des ingrédients sains et bio ainsi que des superaliments : baies de goji et graines de chia. Le but ? Apporter l’énergie nécessaire pour tenir la matinée. Mode in Belgium a testé pour vous.

Plus d’excuse pour ne pas prendre le petit-déjeuner

©Little Morning

Le repas le plus important de la journée ? Entendu et réentendu, il s’agit bien sûr du petit-déjeuner ! Un petit-déjeuner complet est essentiel pour entamer une bonne journée. Adrien et Thomas, les fondateurs de Little Morning, se sont pourtant rendus compte que cette étape n’était pas toujours respectée, souvent par manque de temps. Alors, dans la tendance du healthy et des superaliments, les deux acolytes ont décidé de lancer des bocaux petits-déjeuners ! Dormir quinze minutes supplémentaires et pouvoir embarquer son bocal au bureau ? Ou simplement, l’envie de prendre un petit-déjeuner équilibré et varié sans entrer dans de multiples préparations ? Little Morning est la solution.

C’est bon ?

La base de chaque bocal est faite de lait de riz/d’amande, de flocons d’avoine et de graines de chia. Deux goûts permanents sont disponibles : Le Choc’ – avec un mélange figues, amandes et chocolat noir – et Le Sweet & Salty – composé de pistaches, quinoa soufflé et confiture de framboises.

©Little Morning

Deux autres goûts se partagent les saisons : bananes/pommes et fruits rouges. Verdict ? C’est doux, onctueux et plein de saveurs ! La base forme un pudding fondant en bouche, tandis que les associations d’ingrédients donnent toute son originalité au concept ! Petite préférence pour le banane/pomme chez Mode in Belgium, suivi du Sweet & Salty.

Le plus ? On tient vraiment une matinée sans fringale. Le petit-déjeuner pris à 8h permet de garder la pêche jusque midi, boosté comme il faut.

Des produits engagés

À travers Little Morning, Adrien et Thomas veulent partager leur envie de manger plus sainement et consommer des produits de meilleure qualité. Ils souhaitent prouver qu’il est possible de s’amuser tout en mangeant des graines, des fruits et des aliments qui sortent de l’ordinaire ! Les recettes sont également vegan friendly.

Little Morning utilise des produits bios et soutient l’économie circulaire en utilisant et recyclant des bocaux adaptés. Ainsi, vous pouvez rendre vos bocaux Little Morning lors de vos livraisons ou de vos achats en magasins pour leur donner une seconde vie.

Envie de goûter ?

©Little Morning

Retrouvez Little Morning dans les magasins Färm. Vous pouvez également acheter les produits en ligne sur Efarmz et sur leur propre site.

Psssst CODE PROMO : LITTLEMORNING10 – 10 euros de réduction pour toute première commande réalisée sur Efarmz !

 

Julie Mortier