Beauté Bruxelles En Belgique Wallonie

Madame rêve : le plaisir mis à l’honneur

Madame rêve : le plaisir mis à l’honneur

Madame Rêve propose une sélection de produits pour le plus grand bonheur des couples et des célibataires, jeunes ou moins jeunes. Les deux love shops, aux notes tantôt chaleureuses tantôt intimistes, vous dévoilent une large gamme de lingerie, bougies et accessoires en tous genres.

Madame rêve

©Madame Rêve

Madame rêve vous accueille dans deux endroits différents : la boutique de Bruxelles et celle de Waterloo. Les deux gérantes y accueillent leur clientèle dans la plus grande confidentialité. Elles conseillent avec respect et discrétion. « Nous ne voulons pas d’un magasin malsain, mais un endroit où les couples et célibataires peuvent se retrouver sans jugement », nous explique une des gérantes. La séduction, la sensualité y sont de mises.

C’est tout le contraire des sex shops parisien de la rue Pigalle ! Une atmosphère feutrée et un parfum enivrant. Un décor cosy et confortable. Tout est mis en place pour se sentir à l’aise dès que nous passons la porte : « Madame Rêve s’adresse à tout le monde et plus particulièrement aux personnes qui souhaitent apporter de la sensualité dans leur vie ». Oublions donc tout autre stéréotype.

Les deux magasins sont tout de même très différents : d’un côté la boutique de Bruxelles, plus récente, au cadre très à la mode, feutré et chic, de l’autre, Waterloo, un petit boudoir très intimiste.

Le plaisir décliné sous toutes ses formes

Les produits sont sélectionnés très attentivement : les lingeries sont choisies avec soin, aucune pièce ne vient de Chine. La plupart sont même fabriquées en France. Vous trouverez, entre autres, des pièces signées Luli Fama, Cadolle…

Madame rêve

©Madame Rêve

En plus des collections habituelles, sont proposées ci et là des petites collections pour apporter une touche de surprise lors de votre passage. En parallèle de la lingerie et des différents accessoires intimes, les boutiques disposent de nombreuses bougies, huiles de massage, bas, masques…

Outre les articles vendus en magasin, les gérantes restent à l’écoute de la clientèle : « Nous nous adaptons aux envies. A l’époque actuelle, avec Fifty Shades of Grey, les langues se délient et les gens osent plus parler de ce qu’ils désirent, comment ils veulent pimenter leur vie ».

Madame Rêve est une boutique étonnante, où le plaisir et la sensualité ne sont jamais dissociés de l’amour. Deux endroits charmants où nous pouvons nous réfugier sans avoir peur d’être jugé ou de tomber dans quelconque échoppe de seconde zone.

Enfin un concept qui ouvre la parole et les mœurs sans les dénaturer !

Information

Les boutiques Madame Rêve se situent au 241 Chaussée de Bruxelles, 1410 Waterloo, et au 20 Chaussée de Charleroi, 1060 Bruxelles, où Martine Legrand et Fabienne Ceciliot sauront vous aiguiller vers ce que vous cherchez, du lundi au vendredi.

Retrouvez également toutes les informations via la page Facebook et le site officiel de Madame Rêve.

 

Sémy Castelli