Bruxelles

Où profiter des beaux jours à Bruxelles ?

Il se fait timide mais le printemps est bien là : rayons de soleil, flânerie en terrasse et cocktails qui accompagnent. Comme chaque année, Bruxelles se met à l’heure printanière afin de célébrer ce nouveau changement saisonnier mais aussi de préparer l’été. Alors si vous ne savez pas encore où vous établir après le boulot ou les cours, ou tout simplement si vous avez besoin d’idées pour profiter des premiers rayons de soleil, notre rédaction vous a préparé un petit condensé des spots « summer vibes » !

La Terrasse 02

©Terrasse O2

Si vous ne la connaissez pas encore, c’est le moment! La Terrasse O2, ce sont les vacances en plein coeur de Bruxelles ! On sait toujours quand on arrive, rarement quand on repart. En effet, vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un moment de qualité : le restaurant, les différents bars et l’atmosphère estivale. Les sportifs, les workaholics, les amis et les familles, la Terrasse O2 a de quoi satisfaire tout le monde; que ce soit par ses séances de yoga matinale, ses afterworks en passant par des découvertes gastro et des nouveautés cocktails, tout est mis en place pour faire de notre été un moment de pur plaisir!


Nous vous faisons même gagner une invitation pour deux personnes pour la soirée d‘opening le jeudi 16 mai! Venez donc participer sur notre page Instagram.

La Terrasse O2 sera ouverte du 17 juin au 20 juillet inclus.
Adresse : 51/53 chee de la Hulpe. 1180 Bruxelles.

Perché

© Jam Hotel


Le Rooftop du Jam hôtel fait partie de ces endroits où le temps s’arrête. Avec sa vue imprenable sur toute la ville, sa terrasse, sa piscine et son intérieur cosy, il offre la parenthèse idéale après une journée de travail, surtout à l’heure du coucher de soleil! Ouvert toute l’après-midi jusque minuit, le Perché ravira aussi les noctambules. Laissez-vous séduire par leur équipe de mixologistes qui viendra égailler votre moment grâce à leurs succulents cocktails!

Jam Hôtel
Adresse : Chee de Charleroi 132, 1060 Bruxelles




© MiM 

Mim

Vous l’ignorez peut-être encore mais le Musée de la Musique, situé aux Beaux-Arts, dispose d’un restaurant offrant une magnifique vue sur le centre ville. Que ce soit pour manger à la fin de votre visite, pour y passer boire un café ou simplement profiter d’un moment au soleil sur les toits de Bruxelles, le Mim vous ravira peu importe l’occasion!

Le Mim est ouvert tous les jours de 10h à 17h
Adresse : Montagne de la Cour 2, 1000 Bruxelles



Vertigo

© Facebook Vertigo


Petite cours pavée, intérieur cosy, tapas savoureux et cocktails originaux et gastronomiques : voici le combo gagnant du Vertigo Boire & Manger! Lorsque l’été revient, les rayons du soleil perçent au creux de la petite terrasse pavée et offre une ambiance intimiste en plein coeur de la capitale. C’est sans aucun doute que nous vous assurons que le Vertigo sublimera vos soirées estivales!

Le Vertigo est ouvert tous les jours de midi à minuit et jusqu’à 1H le weekend!
Adresse : Rue de Rollebeek 7, 1000 Bruxelles




© Café Luxembourg


Café Luxembourg

Situé non loin de la gare du Luxembourg et du quartier européen, le Café Luxembourg propose une ambiance chaleureuse dans un cadre branché. Ici aussi, vous y retrouverez un restaurant de qualité, des cocktails à la pointe mais aussi des bruncks et des petits déjeuners, que demander de plus ? Ah oui! Bien sûr, le Café Luxembourg dispose également d’une grande terrasse avec des transats! What else ?






Sasha Lacroix