Beauté

Pimp Your Beauty, le beauty truck belge

beauty truck

Un salon de beauté itinérant pour satisfaire vos envies de bien-être et de cocooning ? Karine Oba l’a mis au point : un beauty truck dans une caravane au look Airstream vintage. De la manucure au massage, profitez de soins sans rendez-vous !

Pimp Your Beauty, derrière cette expression pleine de peps se cachent depuis deux ans Karine Oba et son beauty truck : un concept tout à fait innovant prenant la forme d’un salon de beauté itinérant.

Le concept

« Aurai-je envie d’un soin visage dans un mois ? » Karine s’est posé la question et, partie de cette constatation, elle a eu envie de lancer son concept : un salon de beauté sans rendez-vous, que l’on peut retrouver en soirée, en pause midi ou encore le dimanche !  En grande fan de food truck, placer son salon de beauté dans une caravane était l’occasion rêvée. Pour Karine, l’idée est de venir vers les clients, de répondre à une envie bien-être spontanée.

Ambiance relax et conviviale

Petit espace, grande convivialité. Karine, avec l’aide d’un architecte intérieur, a aménagé son truck de manière très organisée et fonctionnelle ! Trois « espaces » de soins sont disponibles à l’intérieur et, à l’inverse d’un salon traditionnel, tout est ouvert ! Cela laisse la possibilité aux clients et aux esthéticiennes de discuter et d’échanger. Un peu comme si vous vous prépariez chez un(e) amie(e) finalement. Le meilleur souvenir pour Karine depuis le début de l’aventure ? « Le retour des clients ». Ils aiment l’esprit relax et convivial.

Quels services ?

manucure

©Pimp Your Beauty

Karine, entourée d’esthéticiennes indépendantes, propose des soins professionnels « express ». A la carte, vous retrouvez maquillage et soins du visage, soins des mains et des pieds. Selon les événements, Karine met également à disposition un bar à coiffures.

Elle offre ses services à des privés : enterrement de vie de jeune fille, préparation de mariée et anniversaires de petites filles ! Parfois, elle se place également aux abords des entreprises. Vous pouvez aussi la retrouver certains dimanches du mois sur la place Sainte-Catherine à Bruxelles. Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à aller passer votre tête, la porte est toujours ouverte !

 

 

Plus d’informations

Pour retrouver les déplacements de Karine et les services qu’elle propose, vous pouvez consulter son site et sa page Facebook ! Elle sera le 29 avril prochain sur la place Sainte-Catherine de Bruxelles !

Vous pouvez également la retrouver sur Instagram.

Julie Mortier