Bruxelles

Please Suprise Me ! : l’agence bruxelloise de l’insolite

Une agence de l’insolite à Bruxelles ? Please Surprise Me !, dirigée par Isabeau Paape et Emmanuelle Halabi, organise vos surprises. Que ce soit une demande en mariage, un anniversaire ou simplement l’envie de surprendre, les deux fondatrices regorgent d’idées et de partenaires pour rendre votre moment insolite et original !

Surprends-moi !

Nous vous présentions le mois passé Isabeau, fondatrice des bougies 13 :34, mais la jeune femme a une deuxième activité à son actif… Elle crée des surprises. Cela fait maintenant quatre ans que l’aventure de Please Surprise Me ! a débuté. Sa compagne, Emmanuelle, la rejoint ensuite deux ans plus tard. A deux, elles débordent d’imagination. Elles adorent se surprendre l’une l’autre et elles le mettent au profit de tous avec leur entreprise !

C’est le couple gagnant : Isabeau s’occupe des réseaux sociaux, des idées, du graphisme tandis qu’Emmanuelle est la tête chercheuse du duo. C’est elle qui fait les recherches et planifie avec le client l’événement.

©Please Surprise Me!

Idées insolites et originales

Demande en mariage, anniversaire de couple, soirée entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et surprendre sa moitié ou ses convives !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Isabeau et Emmanuelle peuvent vous concocter une surprise 100% sur mesure. Elles créent alors l’événement qui répond à vos envies et votre budget de A à Z.

A côté, les deux fondatrices mettent en avant des partenaires, des lieux insolites qu’elles ont dénichés, testés et qu’elles veulent partager. Vous pouvez ainsi dîner dans le plus petit restaurant de Belgique composé… d’une table, organiser une réception dans une galerie de verre ou encore profiter d’un spa éphémère en pleine nature.

Lorsqu’on demande à Isabeau son plus beau souvenir depuis le début de l’aventure, la réponse n’est pas évidente : « Tout est magique et riche en émotions ». Une demande l’a particulièrement marquée : celle d’une dame désireuse d’avoir un enfant avec son fiancé. La surprise a été organisée dans le plus petit restaurant et des petits chaussons avaient été confectionnés pour l’occasion.

« Le retour des clients est aussi quelque chose de très important », rajoute finalement Isabeau.

Magique Belgique, Magique BXL : des livres truffés de bonnes adresses

En juin 2015, les deux acolytes ont décidé de mettre sur papier toutes leurs découvertes dans un livre dédié à la Belgique. A l’intérieur se retrouvent toutes les adresses insolites à tester au moins une fois. Suite au succès de ce premier livre, elles se sont penchées en long et en large sur la capitale de notre pays pour y trouver les activités les plus originales. Ces dernières sont compilées dans l’ouvrage Magique BXL !

©Please Surprise Me!

Plus d’informations ?

Retrouvez toutes les informations et les contacts sur le site de l’agence. Vous pouvez également les retrouver sur Facebook.

Si vous êtes conquis par l’idée, Please Suprise Me ! se décline également en Please Marry Me!

 

Julie Mortier