Mode

SE-ACH débarque à Bruxelles

Ce jeudi 18 octobre, nous étions à la soirée d’ouverture du Pop-Up store bruxellois SE-ACH de la créatrice Cassandre Hocheit. Nous y avons découvert l’atmosphère du deuxième point de vente de la marque ainsi que les dernières créations de la styliste liégeoise.

SE-ACH, dont le nom est inspiré des initiales de sa fondatrice « C. H. », a été créé en 2016. Grâce à un appel aux dons via une plateforme de crowdfunding, Cassandra a pu ouvrir un e-shop ainsi que distribuer ses créations dans le concept store Radical à Liège.

© Laetitia Bindji

La marque défend l’image d’une femme forte, libre et branchée. C’est pourquoi, à l’occasion du mois de la mode de Bruxelles, Lightspeed, sponsor officiel des Brussels Fashion Days et logiciel de commerce en ligne, s’est associé avec la créatrice afin de lancer le Pop-Up Store SE-ACH au cœur de notre capitale.

Située à deux minutes de la Bourse, cette ancienne maison de maitre est le lieu idéal pour montrer la nouvelle collection de la styliste belge. L’univers de la marque se ressent dès nos premiers pas dans la boutique éphémère grâce à la décoration de Curvy Blue Marine. L’avant de l’établissement se compose d’un énorme ilot central rempli de sable et de paillettes, en dessous duquel des pièces exclusives créées spécialement pour l’ouverture du Pop-Up sont suspendues. Toujours dans la même ambiance, l’arrière du magasin nous dévoile des habits et des accessoires (canons) des collections précédentes de SE-ACH. 

Fidèle à elle-même, Cassandra nous propose une collection fraiche, pétillante et fun. Les pièces sont oversized, confortables et composées de sequins et/ou de fausse fourrure.

Le temps d’une ballade rue Antoine Danseart, rendez-vous au numéro 50 pour découvrir jusqu’au 27 octobre ce pop-up store et ses merveilles !

Nos coups de cœur vont pour :

Laetitia Bindji