Evenements Mode Musique

Thanks… God save the 90’s !

 La god save the 90’s, c’est LA soirée qu’on ne présente plus. Sold out en à peine quelques jours, l’événement fait carton plein depuis plus de deux ans. L’équipe de Mode in Belgium répond bien entendu présente et pour vous aider à vous préparer, nous avons quelques idées à vous proposer !

Petit récap’ pour ceux du fond qui ne suivent pas

Et dire qu’à la base, ce n’était qu’un pari entre potes… Aujourd’hui, c’est une soirée à thème à ne pas rater ! On y retrouve toutes nos musiques préférées des années 90, de quoi pouvoir bouger son booty jusqu’au bout de la nuit. Si vous êtes un peu fatigués, rien de mieux qu’un petit tour de manège pour se rebooster. Il y a aussi des arcades pour battre ses potes, comme à l’époque et des stands pour se refaire une beauté à la Clueless. Petites nouveautés de cette édition: une toute nouvelle salle RAVE, une chasse au trésor pour trouver des cadeaux et un St Nicolas en pleine forme, prêt à bouger toute la night ! Et pour les big fans, la prêtresse des 90’s sera présente: LAAM.

Panne sèche d’idée… Vite un look!

Geen probleem ! Votre team préférée est là pour ça !

A la God save, on croise plusieurs spécimens : ceux qui voulaient faire 90’s sans trop se fouler (et ça marche), ceux qui sont en tout en fluo, ceux qui le vivent à fond et ceux qui sortent leur combi poilue (ne vous inquiétez pas, nous non plus on ne sait pas comment ils supportent la chaleur là-dessous…).

Un truc qui marche à coup sûr, sans se ruiner et que vous pourrez réutiliser, c’est le t-shirt. Rentré dans un Jeans Mom, ça fera parfaitement l’affaire.  Nous vous avons fait notre petite sélection, que ce soit pour les dames ou pour vous messieurs:

Pour la team fluo, nous avons aussi pensé à vous. Les habitués ont leurs propres adresses de références et leurs accessoires phares. Mais ceux qui veulent se mettre à la tendance, voici quelques idées:

 

Si vous avez encore du mal, on vous a déniché des looks made in 90’s « prêt à emploi’:

 

La prochaine God save the 90’s se déroulera le vendredi 30 novembre au Lotto Mons Expo. Vous pouvez retrouver l’événement sur Facebook et Instagram. Et pour toutes informations, direction leur site Internet!

This is the rhythm of the night, oh night, oh yeah… ♫

Shanon Beauprez