Mode

T&O Concept Store : une alliance belgo-espagnole pleine d’élégance

Les tenues de fête aux couleurs éclatantes dénichées par Teresa feront de vous la reine de la soirée ! T&O est un concept-store inédit, tout droit venu d’Espagne. Le plus ? Les pièces, versatiles, ne dormiront pas bien longtemps dans votre placard. Associées à une chemise fluide ou à un slim noir, elles feront tout leur effet au quotidien.

T&O : la complicité belgo-espagnole

Après avoir réalisé un Erasmus à l’ICHEC et rencontré son futur mari en Belgique, Teresa s’est installée à Bruxelles, par amour. Ses études de commerce ne la destinaient pas spécialement à une carrière dans la mode… Et pourtant, quatre ans plus tard, la voici à la tête d’un showroom au succès grandissant.

T&O Concept Store, c’est avant tout une belle histoire d’amour. Le logo de la marque est en effet une réplique du faire-part de mariage de Teresa et son mari !

Logo

© T&O concept

C’est également lors de mariages et autres événements que Teresa s’est vue encouragée à lancer son business : ses copines étaient bleues de ses tenues décalées pleines de peps. Pantalons fluides, chemisiers larges, chapeaux de paille et autres accessoires n’abondent pas dans nos boutiques belges.

Le style made in Spain

Les pièces habillées que propose Teresa dans son showroom sont issues de petites marques espagnoles qu’elle suit depuis leurs débuts. Les jeunes créatrices ont directement accepté la collaboration : c’est une aubaine de retrouver leurs vêtements mis en avant à l’étranger.

© T&O concept

Les hauts et pantalons ont l’avantage de se recycler très facilement lorsqu’ils sont combinés avec des pièces plus classiques. Les chemisiers réversibles (décolleté dos ou poitrine) par exemple ne se froissent pas et sont très confortables. Avec un slim ou un pantalon noir, ils sont idéaux pour se rendre au bureau ! Faire confiance à T&O, c’est donc éviter un investissement unique ou une énième robe qui traînera dans votre placard indéfiniment.

Tout pour briller

Bijoux et accessoires

© T&O concept

Outre un vestiaire coloré, le showroom T&O est une véritable caverne d’Ali Baba : bijoux, ceintures fleuries, chapeaux de paille, couronnes de tête, pochettes et serre-tête compléteront vos tenues. Teresa confectionne elle-même certains chapeaux personnalisés. Les clientes sont alors libres de choisir les fleurs décoratives et les couleurs qui relèveront leur look.

Vous avez déjà trouvé la robe de vos rêves ? Pas de souci. Emportez-la et Teresa vous livrera tous ses conseils pour l’illuminer avec les accessoires parfaits.

 

Des rendez-vous sur mesure

Pour visiter le showroom situé à Watermael-Boitsfort, il suffit de contacter T&O Concept Store via Facebook ou Instagram. Teresa réserve un accueil chaleureux à toutes ses clientes, généralement bien accompagnées de leurs amies ou de leur maman. Les essayages sont des moments de partage et de rencontre privilégiés. Les combinaisons de couleurs et d’accessoires sont un jeu pour la jeune fondatrice du concept, et tout le monde sort ravi de son rendez-vous.

Pop-Up et collaborations

Prochainement, T&O Concept Store sera présent au Pop Up The Jam. Du vendredi 1er juin au dimanche 3, Teresa occupera la chambre 415 de l’hôtel bruxellois branché. Une belle occasion de découvrir sa collection innovante de tenues de soirée, ainsi que nombre d’autres créateurs aux styles originaux et décalés.

Plus d’infos sur Facebook ou Instagram

Marine Lemaire