Mode

Trois marques de bijoux tendances made in Belgium !

Essayage de bijoux

« Diamonds Are a Girl’s Best Friend » – Nous avons tous un bijou que nous chérissons. Qu’il perdure dans la famille depuis des années ou qu’il soit un accessoire simple, matchant avec tout. Pour ajouter de nouvelles pépites à votre collection, l’équipe de Mode in Belgium s’est penchée sur trois marques belges de bijoux tendances et durables.

In’lifestyle

In’lifestyle, ce sont des bijoux tendances et de qualité. Colliers, boucles d’oreilles, bracelets, chacun trouvera l’accessoire de son choix.

Des bijoux, mais pas que : la marque propose aussi des accessoires pour cheveux qui pimentent vos tenues.
Pour mettre en valeur nos jolies longueurs, rien de mieux qu’un beau chouchou ou un handband. La marque offre une collection pleine de couleurs et de motifs ! Ils peuvent aussi bien être portés dans la vie de tous les jours que pour une occasion spéciale.

Jeune femme portant un bandeau In'lifestyle
©In’lifestyle

La marque In’lifestyle est lancée il y a un peu plus de deux ans par la blogueuse Anne-Sophie Deckers.

L’ensemble des articles sont confectionnés à la main en Belgique dans un atelier protégé.

Ce que nous avons préféré dans la collection, ce sont les chouchous. Plus spécialement celui à paillettes. De quoi donner un petit coup d’éclat à votre outfit of the day!

Des chouchous par milliers
© In’lifestyle

Pour vous procurer un collier ou un handband qui vous a sauté au yeux, rendez-vous sur le compte Instagram d’In’lifestyle !

The Ocean Jewels

Seconde marque de bijoux coup de cœur : The Ocean Jewels.

Cette marque sent bon la douceur de l’été. Ses bijoux sont colorés et délicats. Parfaits avec une petite robe légère pour marcher le long de la plage ou sous le soleil de plomb d’un festival.

Les bijoux sont créés par les petites mains de la créatrice : Cigdem !

Nos yeux se sont arrêtés sur ce bijou de nez. C’est un bijou que l’on ne voit pas partout, qu’il faut oser porter. Mais chez Mode in Belgium, on aime l’audace !

Bijou de nez doré
© The Ocean Jewels

Vous pouvez retrouver les bijoux the Ocean Jewels sur Facebook et Instagram.

Heliboo

Last but not least! Heliboo est une marque de bijoux toute douce.

Créée il y a un an et demi par Julie, graphiste 3D de formation, Heliboo est une marque de bijoux fantaisies. Le site nous dévoile une gamme complète pour tous les goûts.  Nous retrouvons des boucles d’oreilles assorties de pompoms colorés, des bracelets simples et aussi des bijoux pour enfant. Chouette idée de cadeau qui plaira à coup sûr.

Mention spéciale pour ce bracelet avec une simple perle rose. Il peut se porter seul ou avec d’autres bijoux argentés.

Bracelet simple avec une pierre rose
©Heliboo

N’hésitez pas à suivre Heliboo sur Facebook et Instagram et à vous laisser tenter sur le site ! Heliboo a aussi son propre blog ou tout le processus de création est présenté.

Difficile de résister à tous ces beaux bijoux.  On n’en a jamais assez, mais faites attention à ne pas ressembler à une boule à facettes !

Shanon Beauprez