Dans le monde Evenements Mode

Victoria’s Secret Fashion Show 2015

La chaine américaine CBS diffusait ce mardi 8 décembre le défilé annuel de Victoria’s Secret. Sur le podium, les anges étaient accompagnés de Selena Gomez, Ellie Goulding et The Weeknd. Voici quelques clichés de cette soirée angélique. 

La nouvelle recrue, Kendall
Cette année le défilé Victoria’s Secret accueille pour la première fois le top modèle Kendall Jenner, demi-soeur du clan Kardashian. Le modèle international a défilé dans deux tenues différentes lors du show, une fois notamment accompagnée du chanteur The Weeknd.

44 anges pour 3 stars
Pour les 20 ans du défilé Victoria’s Secret, les chanteurs invités à performer pour le show étaient Ellie Goulding, Selena Gomez et The Weeknd. Aux côtés des anges, ils ont interprété leurs dernières chansons. Une quatrième star qui devait être là le soir du show était Rihanna, mais elle n’a finalement pas pu honorer son engagement.

Des anges absents
Des anges emblématiques comme Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Jourdann Dunn et Lindsay Ellingson n’étaient pas sur le podium cette année. De nouveaux anges, notamment Sara Sampaio, top modèle portugaise, ont fait leurs premiers pas pour le défilé Victoria’s Secret.

 Barina Canpolat