Evenements Flandre Mode Musique

We Can Dance : On porte quoi ?

Panneau du festival

Ce week-end du 09 au 11 août, nous prenons le train de la mer, direction le festival We Can Dance. We Can Dance s’est affirmé comme le festival le plus fashion du pays. Des milliers de festivaliers s’y pressent chaque année, arborant leur plus beau look pour l’occasion. Mais nous, on porte quoi ? Voilà quelques idées pour vous faire repérer ce week-end !

Welcome to the jungle

Cette année, le thème du festival est le « Safari Nomads ». Autant suivre la thématique pour être dans la tendance. Vous pouvez vous lâcher sur les imprimés bestiaux. Pour les audacieux nous avons trouvé cette combinaison totalement léopard de chez Zara :

léopard à gogo
© Zara

Si vous voulez plutôt une pièce qui sort du lot, pourquoi pas ce short python, toujours de chez Zara à assortir à ce haut blanc :

Pour rester dans le thème safari sans imprimé animal, vous pouvez jouer la carte de l’explorateur avec cette combi-short :

explore the world
© Bershka

Le thème peut-être aussi dans le détail, comme à l’arrière de votre pair de chaussures ou dans un accessoire :

Flower power

Le style fleuri est un indémodable des festivals. De nouveau, vous pouvez opter pour un style total avec cette robe très légère de Stardivarius :

hippie babies
© Stradivarius

N’oubliez pas de vous protéger de la fraîcheur du soir avec ce sweatshirt Hollister :

Sweatshirt à fleur
© Hollister

Pour un accessoire sympa et minimaliste, optez pour ce serre-tête oreilles de chat doré :

Oreilles de chat fleuri
© Claire’s

On ne change pas les bonnes habitudes

Le « outfit » cool et pratique en festival, c’est bien sur le combo short en jeans + t-shirt.

Pour rester dans la tendance, choisissez un short coupe mom à assembler avec un t-shirt sympa. On profite de la sortie du roi lion pour se dénicher des tops à l’effigie de Simba ! 

Pour joindre l’utile à l’agréable, tournez-vous vers une combi-short unie. Assemblée à de beaux accessoires, celle-ci fera toute la différence :

Et n’oubliez pas, la mode c’est cool mais avec une consommation responsable c’est encore mieux. Donc si vous décidez d’acheter du neuf pour l’occasion, pensez peut-être à vous pencher sur des pièces que vous remettrez dans le futur. 

Dites-nous quel look vous arborerez en festival sur Facebook et Instagram. Nous espérons que ces tenues tendances vous donnerons des idées pour ce week-end à We Can Dance !

Shanon Beauprez